Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
23 août 2014

Des fleurs encore et toujours!!!

(Natacha): Me revoilà avec de nouveaux bouquets! Ils ont un succés fou auprés des patients, enfin patientes surtout, et j'ai même des commandes!!! Incroyable!! Voilà ma première commande:

DSC_0777

Et j'ai trouvé, des petits vases boules à suspendre dans lesquels j'ai mis quelques tiges. Et ça c'est pour chez nous!!

DSC_0770

DSC_0771

DSC_0774

DSC_0779

DSC_0778

Voilà, je mets à profit le mauvais temps. Comme dirait mon amie Anne-Christine (qui fait également du scrap) "journée pluvieuse, journée heureuse pour la scrapeuse!!!".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Natacha! Je découvre que tu as un blog. Ca me fait plaisir de te "retrouver" depuis la crop à Dijon. Tes bouquets sont absolument magnifiques! Ils en jettent!<br /> <br /> Je vais continuer à suivre vos aventures scrappesques à ta soeur et toi! Gros bisous
Répondre
A
coucou, mais qui est cette amie qui a de si bons dictons!!! en tous cas c'est super joli et il faut que je revienne dans ton appart pour voir tout ça en vrai....
Répondre
N
Merci merci pour tes petits mots!!!! Les minis de Dijon n'avancent pas beaucoup, j'ai fini celui de Cathygel parce que j'ai trouvé le thème (il faudra que je mette les photos sur le blog) mais pour les autres, je ne sais pas encore trop sur quoi faire mais j'y pense, j'y pense!!! Et toi???
Répondre
B
;) j'ai ma réponse en remontant un peu les posts du blog !
Répondre
B
coucou Natacha ... elles sont en effet bien jolies tes fleurs, très délicates. Normal donc que tes patientes aient envie d'en avoir chez elles ! Tu les réalises avec un die ou bien aux ciseaux ? J'en avait fait plein il y a qq années avec des chutes de papiers, mais elles ne sont pas aussi régulières (je les faisaient aux ciseaux). Et les minis de Dijon ça avance ?
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 096
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité