Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
16 août 2014

Petits chaussons tout beaux, tout chauds...

(Agathe) : alors aujourd'hui, rien à voir avec le scrapbooking, je vous présente des petits chaussons pour nouveau-né, que ma grand-mère m'a appris à tricoter, quand j'étais p'tite fille !
Comme elle, j'aime bien en offrir à l'annonce d'une future naissance... Et justement, un p'tit boy est annoncé chez une amie pour le mois de novembre...Les ptits chaussons tricotés

D'ailleurs, pour annoncer ma première grossesse au futur papa et à la famille proche, j'en avais tricoté une paire à chacun et l'effet avait été riche en émotions !!! J'ai retrouvé quelques photos des dits-messagers...Les ptits chaussons tricotés1

Les ptits chaussons tricotés2

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 069
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité