Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
26 juillet 2014

Marathon de Paris 2014: présentation

 (Natacha) : Pendant notre WE 100% soeurs, je me suis lancée dans la réalisation du scrap du marathon de mon homme (mon sujet préféré...). Pour ses 30 ans, il s'est lancé le challenge de faire le marathon de Paris. Je vous en raconte l'histoire (et oui je me mets petit à petit au journaling !!). Ces premières pages ne sont pas très travaillées, à suivre...

DSC_0617

DSC_0618

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité