Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
23 octobre 2013

Mini Album "Jolie grossesse"...

(Agathe) : Aujourd'hui, je vous présente un mini album, que j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à scraper, avec les photos de ma 2ème grossesse. Que de nostalgie en revoyant ces photos-bonheurs !...

J'ai trouvé le tuto sur le forum de la Fée du Scrap. Il est signé de la p'tite étoile Valérie. Je l'ai évidemment revisité, à ma sauce !
L'album mesure 11 x 15.5 cm. La couverture est construite avec un chipboard, le tout recouvert de papier tissu sur le recto et le verso (tissu noir à l'exterieur, vert à l'intérieur). J'ai choisi un coordonné de bazills et d'imprimés, en noir & blanc, avec des touches de vert (à cause du badge "Dodo l'enfant do" sur la couverture, que je voulais mettre à tout prix !). J'ai utilisé la planche de tampons transparents kesi'art "9 mois à t'attendre", entre autres...

Les photos sont de mon cher et tendre mari... et je dois dire que j'en suis fière... (de mon mari !) ;)

Couverture

Intérieur de couverture

Tag page 1

Pages 2 et 3

Pages 4 et 5

Volets de la page 5

Pages 6 et 7

Volet de la page 7

Pages 8 et 9

Pages 10 et 11

Tag page 11

Pages 12 et 13

Pages 14 et 15

Tag page 15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique album. Bravo<br /> <br /> moi aussi je l'avais fait cette album que j'ai offert à mon neveu.<br /> <br /> Un atelier en ligne.
Répondre
S
Comme toujours, c'est super !<br /> <br /> Magnifique album. On voit à travers la présentation, les photos que tu t'es éclatée à le faire !<br /> <br /> Encore bravo ! biz
Répondre
N
Merci Agnès ! Ça me fait très plaisir ! BizZ
Répondre
A
Magnifique album, magnifique sujet et les photos sont superbes <br /> <br /> je suis fan
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 069
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité