Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
10 août 2013

Tableau : Idée cadeau crémaillère!!!

(Natacha): Bonjour à tous! De retour de vacances depuis samedi je n'ai pas eu le temps de créer de nouveautés (je poursuis ma fabrication de bouquets...) alors aujourd'hui je vous montre 2 cadres que j'ai réalisé il y a un moment.

Ce sont des cadres qui peuvent s'accrocher à votre porte d'entrée ou dans votre entrée pour accueillir les persones qui vous rendent visite!

Celui là est celui que j'ai réalisé pour chez nous et que j'ai accroché dans la cage d'escalier à côté de notre porte d'entrée. Ca fait son petit effet, même quand le facteur nous apporte un colis ;-).

DSC_0784

Et celui là je l'ai réalisé pour un enterrement de vie de jeune fille où nous devions offrir à la mariée un cadeau fait maison!

IMG_0737

Mais c'est aussi une très bonne idée cadeau à l'occasion d'une crémaillère!!! L'idéal c'est de connaitre un peu la couleur de l'entrée des personnes!!!

Voilà pour aujourd'hui!!! Avec la rentrée, le retour de la créativité reprend!!! J'ai plein de projets! Alors à bientôt! Et merci beaucoup pour vos visites et commentaires, ça fait vraiment plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le cadre de bienvenue et c'est vraiment une idée originale et très personnalisée pour une crémaillère Quand à L... bravo pour tes cartes elles sont très jolies La descendance a de l'avenir dans la famille et Z.. elle commence quand???<br /> <br /> Bravo les frangines a très bientôt
Répondre
P
C'est très beaux 'une bonne idée de cadeaux pour noel
Répondre
W
c'est vrai que c'est une chouette idée, c'est accueillant et coloré!
Répondre
R
Bravo pour les jolis cadres. Je suis contente de savoir que tu as plein de projets ce qui facilite le retour à la dure réalité qu'il faut bien travailler.
Répondre
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 097
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité