Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
6 mai 2013

Protège carnet de santé Zoé

 (Natacha) : Voilà un protège carnet de santé que j'ai fait pour ma deuxième nièce, Zoé. J'ai acheté le kit TOGA pour avoir la pochette transparente du protège carnet de santé et puis aprés, je l'ai personnalisé avec les papiers du faire-part de naissance (je pense que vous aurez bientôt un aperçu) et avec une des photos du faire-part ! Et voilà le résultat !

 IMG_0669

IMG_0670

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 090
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité