Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
28 avril 2012

MARIAGE CAROLE et AURELIEN

(Natacha) : Une petite série de pages sur le mariage du meilleur pote de mon homme. Je me suis pas mal servie de gabarit (Toga et Azza) mais également de découpes à la "slice", les différents carrés sont fait à l'aide de l'artecut de "Artemio", le dies alphabet est celui de "la décoratrice", la perfo bordure est d'"artemio" et la couture coeur est faite à l'aided'une roulette "We R Memory Keepers".

Et j'ai inclus le faire part, parce que je sais pas vous mais souvent ils finissent dans une boîte et on n'en profite plus. C'est dommage je trouve. En plus ça rappelle la date et le lieu!

 

DSC_0636

DSC_0637

 

 

DSC_0640

DSC_0638

 

DSC_0641

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand les frangines scrapent...
  • C'est l'histoire de 2 frangines, Agathe et Natacha, passionnées de loisirs créatifs (scrap, home-déco, couture, fimo...) Mais voilà, 750km les séparent ! Alors avec ce blog, on se rapproche un peu pour partager nos créa et en faire profiter tout le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quand les frangines scrapent...
Visiteurs
Depuis la création 58 069
Newsletter
33 abonnés
Nos boutiques préférées !
  -image-17974-moyenne[1]


  Kerglaz-Logo-250[1]      
Archives
Publicité